O-2-freres.fr » Autres actualités » Calcul pinel : pour mieux investir

Calcul pinel : pour mieux investir

Payer les impôts n’est jamais une partie de plaisir, souvent la facture est assez élevée alors il est normal que tout le monde essaye de trouver des astuces pour baisser le taux d’impôts.

Le secteur de l’immobilier propose aux personnes intéressées par un investissement dans un logement neuf des réductions considérables d’impots sur l’investissement, facilitant ainsi aux privés la mise sur le marché de biens immobiliers destinés à la location, et la recherche de résidence aux personnes en besoin de logement.

Comment calculer le loyer Pinel ?

La loi Pinel est un dispositif mis en place par le ministère du logement, son principe est la réduction d’un pourcentage précis d’impots sur l’investissement en immobilier de location. Ce système n’est éligible que dans quelques zones du pays où la demande en logement est en hausse constante.

La loi Pinel offre donc des logements à loyer fixe et respectant un plafond de ressources précis. Avant d’opter pour un investissement en Pinel il est important de faires un calcul pinel, qui permettra de calculer le loyer à fixer et les profit possibles à réaliser.

Yes, nos articles :