O-2-freres.fr » Autres actualités » Imprimeur 3D : Quel est le meilleur choix ?

Imprimeur 3D : Quel est le meilleur choix ?

Vous souhaitez utiliser la nouvelle technologie de l’impression 3D mais vous ne savez pas comment procéder ? Vous avez des objets que vous souhaitez imprimer ? Alors, on vous propose le service d’impression 3D.

C’est des entreprises qui vous permettent d’imprimer vos objets de façon professionnel et très bien finie, vous pouvez choisir le matériau d’impression ainsi que le modèle et la couleur.

La livraison se fait en un court délai et les employés s’assurent de la bonne qualité de votre produit. Le choix d’un site d’impression 3D doit être judicieux. Pour cela, lisez l’avis des utilisateurs sur la qualité du service et les prix proposés.

Les différentes méthodes d’impression 3D

Nous allons vous parler en détails des différentes méthodes appliquées lors de peritrek.net :

  • L’impression FDM/FFF : c’est une technique d’impression très répandue qui consiste à utiliser un filament de plastique, ce plastique sera fondue et déposé sur le plateau d’impression d’où son nom impression par dépôt de matière fondue.
  • L’impression SLS : c’est une technique d’impression très répandue qu’on retrouve dans les imprimantes professionnelles, c’est une technique plus chère que la FDM mais elle propose de meilleurs résultats et une bonne qualité.

Yes, nos articles :