O-2-freres.fr » Autres actualités » Oeuf de Yoni : n’ayez plus peur de votre vagin

Oeuf de Yoni : n’ayez plus peur de votre vagin

Oui, vous avez bien entendu; l’oeuf Yoni agit comme une sorte de centrale électrique, placée dans le noyau d’une femme, le vagin, pour le guérir, obtenir des muscles plus forts et atteindre une connexion plus profonde et meilleure avec sa sexualité et ce que l’on appelle le “Yoni”.

Il y a en fait de plus en plus de femmes qui utilisent l’œuf pour leur propre autonomisation sexuelle, mais aussi pour renforcer leurs pouvoirs créatifs, explique le site http://oeufdeyoni.eu. Beaucoup de femmes rapportent que les effets curatifs de l’œuf de Yoni leur permettent de vivre des moments de créativité, de passion et de vitalité.

Les oeufs de Yoni servent à se reconstruire après un traumatisme lié au vagin

La plupart des femmes utilisent l’Oeuf de Jade pour ses propriétés curatives. Il est inséré dans le Yoni pour pratiquer des exercices. L’oeuf devrait être foré verticalement ou horizontalement pour l’enfiler. Cela aide à enlever l’œuf après les exercices.

Les femmes utilisent souvent l’oeuf de Yoni lorsqu’elles ont subi un traumatisme comme une fausse couche ou bien un rapport sexuel non consenti.

Dans ces cas précis, les propriétés réparatrices de l’oeuf de Jade ne sont plus à prouver.

Yes, nos articles :