O-2-freres.fr » Maison » Combien de devis pour remplacer vos fenêtres avez-vous reçus ?

Combien de devis pour remplacer vos fenêtres avez-vous reçus ?

Lorsque vient le moment de renouveler les menuiseries, mieux vaut demander à un professionnel qui possède le savoir faire mais aussi tous les outils nécessaires. Il ne s’agirait pas de le faire vous même pour au final mal isoler vos portes et fenêtres. Vous verriez une nette hausse sur la facture de chauffage suivante.

Pourquoi demander des devis en ligne pour remplacer les fenêtres?

Pour choisir votre entrepreneur, rien de tel que de demander des devis en ligne sur https://www.travaux.com/devis/Devis-Fenetres-766. Ici, au moins, vous serez certain d’avoir à faire à des professionnels immatriculés auprès de la chambre des métiers. Donc pas de risque de faire travailler une entreprise au noir. Et cet entrepreneur disposera des assurances obligatoires si jamais il arrivait un souci.

Ce qui est intéressant, c’est que vous aurez juste un formulaire à remplir afin de recevoir jusqu’à 5 devis. Ici vous indiquerez :

  • vos coordonnées. Attention à l’exactitude de votre numéro de téléphone et de votre adresse email sinon vous ne risquerez pas d’avoir de devis en retour
  • les travaux désirés en sélectionnant dans le menu déroulant
  • précisément la prestation attendue. Vous avez une zone libre dans laquelle vous noterez tout en détail. Cela aidera le professionnel à rédiger votre devis.

Il faut savoir que les devis doivent comporter plusieurs mentions obligatoires sinon ils ne sont pas valables. Vous retrouverez notamment le numéro d’immatriculation de l’entreprise, la date de validité de l’offre et les montants HT et TTC.

Yes, nos articles :